ECHANGE DU MOIS AVEC LUDOVIC COELHO : RETROSPECTIVE DE L'ANNEE

30 juin 2019 - 23:31

Ce mois-ci nous vous proposons un échange avec Ludovic COELHO, Responsable Administratif du Club, a qui nous avons demandé de nous relater quelques faits marquants sur l'année qui vient de s'écouler.

Rétrospective...

Une fois de plus, nos joueurs ont eu l'occasion de vivre de bons moments au cours de cette année sportive et ceci dès le plus jeune âge.

En effet, nos U8, encadrés par Killian BARBOSA, ont eu la chance de participer à un tournoi organisé par le Paris Saint Germain. N'oublions pas que cette même équipe a remporté le tournoi de Cergy Pontoise en avril dernier.

Pour une première, nos U11 Avenir ont participé à plusieurs Interdistricts où ils ont pu affronter des clubs de départements voisins. De plus, sous la responsabilité de Jérémy BATTISTON, ce groupe est parti en Espagne pour le tournoi International "Football Cup Barcelona".

Il y a encore une quinzaine de jours, nos U12 REG, encadrés par Angelo SEMEDO, étaient sous le soleil de Barcelone pour participer à la Copa Mediterraneo.

Nos U13 REG ainsi que nos U19, coachés par Mohamed GHAIB, ont vécus deux très beaux moments, à savoir une Finale Départementale U13 et un tournoi à Munich (Bayern Trophy).

Sous la responsabilité et l'impulsion de Selim BOUAZIZ, les U17 A ont participé et remporté le Bayern Trophy. D'un point de vue personnel, nous sommes dans l'attente de l'obtention ou non du Brevet de Moniteur de Football (BMF) de Selim.

A noté, la montée en D2 des Séniors. Beaucoup de travail de la part de Mohamed ZIANI et Herman DJE a permis cette accession.

Pour notre football Féminin, nous retenons la sélection de Crystal NONGO EYENGA au Centre de Perfectionnement, la rencontre des futures Séniors Féminines contre une délégation Américaine et la sortie commune au Parc des Princes pour le match entre les Etats-Unis et le Chili lors de la Coupe du Monde Féminine.

N'oublions pas également l'obtention du Certificat Fédéral de Football 2 (CFF2) de Selim AOUIMER (éducateur des U15 B), la réussite de nos Arbitres et la mise en place du Festival U11 et U13.

Ce fut donc une belle année en terme de projets, progression et victoires. De beaux souvenirs pour nos joueurs, de belles réussites qui continueront et qui se développeront dès l'année prochaine.