Les dossiers de réinscription sont disponibles

28 juin 2019 - 09:58

Les dossiers de réinscription seront disponibles au club house à partir du lundi 1er juillet 2019.

Ré inscriptions (Joueurs ou joueuses évoluant au sein du club l'année dernière)

Années : 2013 à 2008 : Le dossier peut être retiré en présence des parents uniquement.

Attention : Les personnes qui n'auront pas renouvelé leurs licences avant la date butoir (vendredi 26 juillet 2019) se retrouveront en liste d'attente. Merci d'en tenir compte.

A partir de l'année 2007 : Renouvellement des dossiers selon les choix des éducateurs. Se renseigner au bureau du football.

Nouvelles Inscriptions

Nous avons de la place pour de nouvelles inscriptions pour les joueurs ou joueuses nés de 2014 à 2013 (U6 et U7).

Merci de vous déplacer au bureau du club pour retirer un dossier.

Pour les autres catégories de l'école de football (Jeu réduit), nous ne sommes pas en capacité (faute de terrain) de pouvoir accueillir d'autres enfants et nous en sommes désolés.

Pour le jeu à 11, joueurs nés en 2007 ou avant, vous devrez effectuer un test avant de pouvoir retirer un dossier.

Vous pouvez appelez au 07.71.12.25.09 pour plus de renseignements.

Afin de faciliter le traitement administratif des dossiers, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner celui-ci avant le 26 Juillet 2019.