14 mai 2019 à 16:16

Nos jeunes à l'étranger

Comme annoncé il y a quelques semaines déjà, plusieurs équipes ont eu l’occasion de partir à la découverte de nouvelles cultures sportives durant les vacances de Pâques.

Nos U17 A et nos U19 ont eu la chance de se rendre en Allemagne dans la région de Munich afin de participer au Bayern Trophy. Lors de ce tournoi, nos deux équipes ont représenté brillamment notre club puisque les U17 ont remporté le tournoi et les U19 décroche la 2ème place à la suite d’une finale épique.

Nos U11 A ont également participé à un tournoi international en se rendant en Espagne pour disputer la Football Cup Barcelona. Notre équipe termine à la 13ème place sur 24 équipes présentes. Un beau challenge et une belle performance pour nos très jeunes joueurs.

Un grand merci aux différents Educateurs pour cette investissement personnel.

Des moments que nos joueurs ne sont pas prêts d'oublier.