Rêvons plus grand avec les U8

10 mai 2019 - 10:19

Les U8 encadrés par Killian BARBOSA ont réalisé deux belles performances lors de tournois organisés pendant les vacances scolaires de Pâques.

Le premier tournoi a eu lieu le 22 avril dernier à Cergy Pontoise. Ce tournoi relevé de 24 équipes, regroupait les meilleurs clubs d’Ile de France.

Notre équipe remporte ce grand tournoi en battant le club hôte en finale. Une énorme performance de nos joueurs !

Le second tournoi s’est déroulé au Paris Saint Germain regroupant 16 équipes. Avec aucunes défaites dans la journée, nos U8 terminent à une brillante 5ème place.

Ces deux tournois resteront toujours gravés dans la mémoire de nos jeunes joueurs.

Un grand merci à Killian et aux parents pour l'investissement personnel sur ces deux journées.