Les U13 en détection pour l'INF Clairefontaine

5 novembre 2018 - 18:53

Dans la matinée de ce jeudi 1er novembre, a eu lieu à Eragny le 3ème tour de la détection U13 INF Clairefontaine pour nos joueurs.

Évoluant en Régional Espoir, nous participons directement à ce 3ème tour.

Cette détection a pour objectif  de trouver les meilleurs éléments du Val d'Oise afin de les présenter au Centre Technique Régional - INF Clairefontaire. Seulement 40 joueurs seront présentés.

Tous les départements d'Ile de France ainsi que quelques départements de la Normandie participent à ce test.

Environ 2 500 joueurs participent et seulement 23 seront retenus.

La saison passée, 3 bezonnais ont participé au premier tour Régional dont 2 au second tour.

Après différents échanges, le club a présenté dix joueurs :

- CISSE Bangaly

- DA SILVA Hugo

- DELALANDE Tom

- EL HAMDI Marwane

- KEME EYIDI Jayson

- KONATE Mamadou

- SERY Ange

- SLIMANI Younes

- SOW Sine

- TOUNKARA Alfonse

Au cours de cette matinée, les joueurs ont été répartis en différentes équipes pour s'affronter.

A cette occasion, ils ont été observés par la Commission Technique et différents éducateurs.

Nous aurons les résultats en fin de semaine.