27 novembre 2016 à 15:01

Une nouvelle récompense qui compte !

Belle et juste récompense pour le club avec la réception cette semaine du Label Argent pour le développement du football Féminin à Bezons.

Ce label nous est décerné par la Fédération Française de Football pour les 2016 à 2018 et récompense le nombre de joueuses, la qualité des encadrants et les structures d'accueil.

Après deux années d'efforts intenses menés par la Commission Féminine, nous sommes honorés de cette récompense et celle ci marque une étape importante dans le développement du football féminin dans notre ville.

Merci à nos membres de la Commission Féminine pour le travail immense réalisé.

Merci aux élu(e)s et à l'Usob omnisports pour nous avoir soutenu dans le lancement de la section féminine et pour avoir été à nos côtés dans les moments importants.

Merci aux dirigeants pour leur investissement incommensurable et merci à vous les joueuses d'être là.

La Direction du Club