21 décembre 2015 à 07:37

Bonnes fêtes de fin d'année

Le Bureau de la Section Football se joint à moi pour vous souhaiter, avec la plus grand sincérité, de passer de très belles fêtes de fin d'année.

Une demi-saison s'est déjà écoulée et il va falloir reprendre des forces pour aborder la dernière ligne droite qui se présente devant nous. De nombreuses équipes sont encore en lice pour accéder à la division supérieure, aucune équipe n'est à l'inverse dans une situation délicate. C'est la preuve que le travail de nos éducateurs paye. Qu'ils en soient remerciés !

Je profite de ce billet pour remercier chaleureusement les parents qui nous accompagnent chaque samedi ou chaque dimanche lors des déplacements. Votre engagement est pour nous essentiel. Il est le pilier de notre réussite collective.

Ne relâchons pas nos efforts, ne laissons pas nos moments de doute prendre le dessus même quand le ciel s'assombrit. Au contraire, élargissons le cercle des acteurs de la vie du club pour que nous puissions mutualiser nos forces.

En attendant, regardons derrière nous et soyons fiers de ce que nous avons accompli ensemble pour les enfants.

Merci à tous.

Jean-François DUPUIS