24 juillet 2015 à 19:00

Composition provisoire des groupes

La composition provisoire des groupes est tombée ce vendredi. Des modifications sont encore possibles mais cela donne une idée des forces en présence pour nos équipes.

Retrouvez le calendrier provisoire de la saison sur le site.

SENIORS - 1ère Division Groupe A

Usob A, Rc Gonesse, As Beauchamp, FC Argenteuil, Ol Adamois B, Aas Sarcelles B, Montmagny Sports, Us Persan B, Us Roissy, Fc St Brice C, Fc Goussainville C, Us Ezanville Ecouen.

SENIORS - 3ème Division Groupe A

Usob B, Pamaf, Fc Soisy Andilly B, As Menucourt B, As Eragny B, Fcm Vauréal, Fc Arronville, As Vexin B, As Neuville B, As Courdimanche B, Us Ezanville Ecouen B, Fc Auvers Ennery B.

Anciens - Excellence

Usob A, Acs Cormeillais, Fc St Leu B, Fc Montmorency , Us Magny en Vexin, Montmagny Sports, Es Marly la Ville, As Beauchamp, Fc Cergy Pontoise, Fc Argenteuil, Portugais Paix Vivre, Portugais de Cergy.

Anciens - 3ème Division

Les groupes seront définis ultérieurement.

U19 - 1ère Division Groupe B

Usob, As Ermont, Rc Gonesse, Aas Sarcelles B, Es Marly la Ville B, Fc Franconville, Us Persan, Fcm Garges B, Js Pontoisienne, Fc Parisis.

U17 - Excellence

Usob, Acs Cormeillais, Fc Osny, Fc Soisy Andilly, Fcm Garges B, Fc Argenteuil, Cosmo Taverny, Montmagny Sports, Fc Cergy Pontoise B, FC St Leu B.

U17 - 2ème Division Groupe C

Usob B, As Beauchamp, Usm Bruyères, Us Montsoult Baillet, Fcm Vauréal, Fc St Leu C, Fc Goussainville B, As Courdimanche, 2 équipes supplémentaires sont attendues.

U15 - Excellence

Usob, Js Villiers le Bel, Fc St Leu, As St Ouen l'Aumône B, Fcm Garges, Fc Soisy Andilly, Montmagny Sports, Fc Argenteuil, Fc St Brice, Ol Adamois.

U15 - 3ème Division Groupe A

Usob B, Fc Argenteuil C, Fc St Leu B, As Eragny B, Fc Osny B, Fc Auvers Ennery, Acs Cormeillais C, Entente SSG 4, Cosmo Taverny C, Us Persan B.

U15 - 4ème Division

Les groupes seront définis ultérieurement.