4 juin 2015 à 05:54

Les U17 en Excellence

Le club en rêvait et nos U17 l'ont fait. Ils évolueront dès la saison prochaine dans la plus haute division du Val d'Oise aux côtés de quelques grands clubs de renom.

Sacrés champions à 2 journées de la fin du championnat, les hommes de Malik Guerroumi n'auront jamais vraiment été accrochés cette année, sauf peut être par Osny, seul adversaire capable de suivre le rythme important de l'Usob.

Cette montée est bien sûr à porter au crédit des joueurs, très souvent investis, et surtout du coach qui a su transmettre son expérience de joueur dans l'approche des rencontres et le sérieux qu'il est nécessaire de mettre à chaque match même si l'on est en tête du championnat.

Félicitations à tout le groupe pour cette belle montée (joueurs, staff, dirigeants), l'Usob figure désormais en Excellence avec ses U15 et U17, les objectifs pour la saison prochaine seront de jouer le haut de tableau en U19.