Les seniors A se qualifient pour la finale

1 mars 2015 - 20:26

Quelle belle apothéose pour ce week-end de compétition qui a vu notre équipe première se qualifier pour la finale de la Coupe 95 + face à Garges.

Non content d'effectuer un très bon parcours en championnat, notre équipe fanion a su relever un défi en battant une équipe qui se bat encore avec le Val d'Argenteuil pour accéder en Ligue.

Sur le terrain, la différence de division disparait dès les premières minutes de jeu et même si les adversaires du jour sont vifs, rapides et engagés, nos joueurs ne sont pas en reste et jouent avec leurs armes.

14 ème minute : le tournant de la rencontre. Sur un pénalty, Didier Callot sort le grand jeu et repousse la frappe adverse de Garges, ce qui remobilise d'emblée toute l'équipe.

35ème minute : sur un beau coup franc de l'Usob à 30 mètres, Achraf Baraka donne l'avantage à l'Usob sur une belle tête. (0-1).

Il faut tenir et même si Garges domine légèrement les débats, l'équipe reste présente dans les duels et maintient le score jusqu'à la dernière minute avec encore une fois un très bel arrêt de Didier Callot dans les dernières secondes.

Bravo à tous les joueurs pour ce très bel exploit et rendez vous en finale le 14 Mai 2015.

Enorme.... Quel week-end !!!