Nouveau bureau de la Section Football

14 décembre 2014 - 19:19

A TOUS LES ADHERENTS DE LA SECTION FOOTBALL

Madame, Monsieur

Lors de son Assemblée Générale qui s’est déroulée le 08 Décembre 2014 au siège de l’USO Bezons, les adhérents de la Section Football ont voté positivement pour le renouvellement de la gouvernance du club. A ce titre, un nouveau Bureau a été désigné et ce courrier a pour objectif de vous décrire dans les grandes lignes la composition de la nouvelle équipe ainsi que les orientations du nouveau projet.

Avant d’aller plus loin, permettez moi tout d‘abord de remercier chaleureusement Mr et Mme REBILLON pour le travail accompli durant toutes ces années. Leur investissement commun à faire de notre club une structure pérenne pouvant accueillir dans de bonnes conditions nos jeunes (ou moins jeunes) joueurs ne doit pas être oublié. A contraire, leur travail place la nouvelle équipe dans des conditions de travail qualitatives avec un niveau de responsabilité très fort.

Fédérés autour d’un nouveau projet, une équipe s’est constituée avec pour objectif premier de gérer la fin de saison et de construire la saison 2015 – 2016 avec de nouvelles ambitions.

Autour d’un Bureau restreint de 7 personnes dont la vocation est de tracer la stratégie de développement et de gérer les finances du club, l’idée principale est de placer nos adhérents au cœur de la réflexion concernant l’avenir de la Section. Nous avons ainsi décidé de nommer des commissions dont la vocation sera promouvoir ou de développer une thématique.

Parmi ces commissions, on listera :

• Les Festivités (Loto, Festival)
  • La Vie associative
  • Ethique et Arbitrage
  • Le Football féminin
  • La communication et les partenariats
  • Le Cœur de ville
  • Commission des jeunes

Animées par des membres élus qui rapporteront des propositions au Bureau restreint, ces commissions auront pour vocation de faire participer le plus grand nombre d’entre vous sur une réflexion commune. Si une thématique vous intéresse, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour vous faire connaître, vous serez ainsi au cœur du processus de proposition.

Les bonnes idées ne doivent pas être concentrées sur un nombre réduit de personnes.

Le planning de ces commissions sera mis en place sur le mois de Janvier 2015 dans le club house de la Section. Nous vous attendons pour que ce club devienne encore plus le vôtre.

La nouvelle équipe dirigeante mesure la responsabilité qui s’offre à elle mais soyez en certain, nous sommes motivés à l’idée de réussir ensemble pour faire de notre club une structure familiale mais aussi compétitive pour nos adhérents.

La composition du nouveau Bureau est la suivante :

• Jean-François DUPUIS : Président
  • Christian ROZE : Vice Président
  • Anne Marie LEFEVRE : Trésorière
  • Christian LEFEVRE : Secrétaire
  • David SOUAL : Trésorier adjoint
  • Ricardo LOPEZ : Secrétaire adjoint
  • Philippe BATTISTON : Secrétaire adjoint

Les commissions seront animées par :

·        Ethique et Arbitrage : Kevin Harbonnier et Amine ABDELLI

·        La Vie associative : Ricardo LOPEZ et Philippe BATTISTON

·      Les Festivités (Loto, Festival) : Ricardo LOPEZ, Philippe BATTISTON, Christian LEFEVRE, Sam GUIARD et Manuel FAUSTINO

·         Le Football féminin : Rachid BOUDIA

·         La communication et les partenariats : Ricardo LOPEZ et Philippe BATTISTON

·         Le Cœur de ville : Christian ROZE, David SOUAL et Jean-François DUPUIS

·         Commission des jeunes : En cours de désignation

Comme vous pouvez le constater, les sujets sont vastes et méritent toute notre attention. Nous comptons sur vous pour nous accompagner dans cette réflexion.

En guise de conclusion, permettez-moi, au nom de la nouvelle équipe, de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.

VIVE LA SECTION FOOTBALL

Jean-François DUPUIS