12 juin 2014 à 15:58

Les U15 à une marche de l'exploit

Finale des JVO U15 le samedi 14 Juin à 13 H

Les U15 de Ludovic Coelho auront l'occasion ce samedi d'inscrire une belle page dans l'histoire du club. Ils participeront en effet à la finale des Jeux du Val d'Oise face à l'équipe du Parisis FC.

Cette rencontre indécise opposera deux pensionnaires de 1ère division de district donc le match sera très serré et se jouera sans doute à peu de chose.

A l'impossible nul n'est tenu et chaque joueur aura à cœur de finir la saison de la meilleur manière qui soit après le succès en championnat et l'accession en Excellence.

La rencontre se déroulera sur le terrain de Cormeilles en Parisis à 13 heures. Nous invitons tous les bezonnais équipés de voitures, de scooters, de vélos, de trottinettes et même de simples baskets à venir soutenir leur équipe pour cette finale.

Les U15 ont besoin de vous !