22 mars 2014 à 17:00

Plateau débutants : Action U15

Une belle action que celle des U15 de l'Uso Bezons qui avaient organisés ce matin un rassemblement de tous les débutants du club sur le terrain d'honneur Auguste Delaune.

Au travers d'un plateau (Matchs et ateliers), certains coach se sont pris au jeu de l'encadrement et tous les enfants ont pris beaucoup de plaisir.

L'objectif de cette action, au travers de la vente de gâteaux, était de financer une partie des frais liés à la participation au Tournoi U15 de Rimini (Italie) durant le week end de Pâques.

Merci à tous les enfants pour leur présence durant cette matinée ainsi qu'à tous les parents pour le respect des consignes.

Merci à coach Coelho et à tous les joueurs du groupe U15 pour cette belle matinée.