Victoire des Seniors F en Coupe

12 février 2017 - 20:06

Belle victoire de l'équipe Seniors Féminines en Coupe du Val d'Oise face à Sarcelles. Après une semaine d'entrainement intense (visionnage vidéo et mise en situation), nos filles étaient prêtes à relever le défi. Après un match haut en intensité, les joueuses ont remporté le match 1 à 0. Seul le travail paye !

En route pour la demi-finale....

Bravo à l'ensemble des personnes présentes, les supporters, le staff, les coachs et bien sûr les joueuses qui n'ont rien lâchées du début jusqu'à la fin.

Gwendoline #Caps

Commentaires de Kevin

Après une grosse semaine d'entrainement (3 séances, 4 spécifiques, 2 séances vidéos), les filles méritent leur victoire. C'est le fruit d'un long travail accompli mais la route est longue et il reste du travail.

A présent place au tournoi dans une semaine (tournoi futsal) où elles pourront démontrer leurs qualités techniques.

Kévin #Coach