20 mai 2016 à 16:17

Festival Uso Bezons

Le 37 ème festival de l’Uso Bezons s’est déroulé sur 14 au 16 Mai 2016. L’USOB a eu le plaisir d’accueillir un grand nombre d’équipes en provenance des 4 coins de l’Ile de France (16 équipes par catégorie) ainsi qu’un club de la région de l'Eure et nos amis Hongrois de Skekszard.

Le tournoi s’est déroulé dans un esprit fraternel, tout à la fois paisible et combatif. Les différentes animations et le soutien des supporters ont contribué fortement à l’ambiance joyeuse de l’évènement.

Au cours de ces trois journées, plus de 500 enfants ont pu fouler les deux terrains synthétiques où le plaisir de jouer a été au rendez-vous.

Le coin restauration et les animations de tirs aux buts ont eu beaucoup de succès !

Comme tous les ans, trois catégories de l'Ecole de Foot ont été mises en avant à savoir les U9, les U10/U11 et les U12/U13.

Voici les résultats par catégorie :

Tournoi U10/U11 du samedi 14 mai :

L'US Vaires (77) l’emporte face à l'ES Parisienne (75) aux tirs au but.

Tournoi U12/U13 du dimanche 15 mai :

L'équipe "A" de Bezons remporte la victoire face aux Hongrois de Skekszard (1 à 0).

Tournoi U9 du lundi 16 mai :

Rueil Malmaison (92) remporte le tournoi face à Cergy Pontoise (1 à 0).

Nous tenons à remercier tous les clubs qui nous ont fait le plaisir de participer ainsi que les nombreux bénévoles qui ont contribués au bon déroulement et à la réussite de cette manifestation majeure pour le club de Bezons.

Vous trouverez une vidéo du tournoi sur notre site internet

Rendez-vous l’année prochaine !