16 avril 2016 à 08:57

Et si 4 équipes montaient cette année ?

A quelques encablures de cette fin de championnat, 4 équipes de l'Uso Bezons sont en effet bien placées pour accéder à la division supérieure. Après une saison 2014 - 2015 avec 3 montées, ce constat, même si il n'est pas encore définitif, prouve le travail accompli par les éducateurs au sein de leur groupe.

Nos plus fortes chances :

Seniors B : Repris par le binôme Abder - Yohann depuis le mois de décembre, le groupe vit bien. Cette bande de copains est en passe de conclure une superbe deuxième partie de saison. Partageant une vraie envie de jouer ensemble avec beaucoup de bonne humeur, le groupe est homogène et les résultats sont au rendez vous.

En tête à 4 journées de la fin, l'équipe compte 5 points d'avance mais devra toutefois faire face à 3 déplacements consécutifs avant de conclure, nous l'espérons glorieusement le 29 mai contre Auvers à domicile.

U15 B : En tête à 3 journées de la fin, les garçons d'Omar Chennoufi peuvent aussi réaliser l'exploit. Ils n'ont en revanche droit à aucun faux pas car ils ne comptent que 1 point d'avance au classement. Eragny sera un concurrent sérieux pour la montée. Ce sera serré jusqu'au bout !

Les outsiders

U17 B : En lutte avec Vauréal depuis le début de la saison, les joueurs de S. Bouaziz ont fait preuve d'une régularité exemplaire tout au long de la saison. Pour gagner ce championnat, il faudra gagner à Vauréal le 08 Mai. Un très joli coup à faire pour cette équipe qui était déjà montée d'une division l'année dernière. Disposer d'une réserve U17 en 1ère division serait idéal derrière notre équipe première en Excellence.

U15 C : Nos petits U14 sont restés au contact des meilleurs toute l'année. Alternant parfois le très bon et le moins bon, ils se sont toujours accrochés derrière les 4 équipes de tête. Dans cette division, 4 équipes peuvent monter et l'Usob est actuellement 5 ème. La perspective de rencontrer les équipes de bas de classement d'ici la fin de saison alors que les équipes de tête vont se rencontrer, pourrait être favorable à l'équipe gérée par Farid. Qui sait, peut être une surprise ?

Venez supporter nos équipes pour cette fin de saison afin que nous puissions réaliser 4 montées historiques.

Nous comptons sur vous.