Analyse du week end

19 octobre 2015 - 08:13

Beau dimanche pour les équipes séniors qui s'imposent largement face à Argenteuil (6-0 pour les A) et à Menucourt pour l'équipe réserve (0 - 5). Les deux équipes se placent ainsi dans le wagon de tête au classement. Au delà du score, la prestation accomplie par les hommes de David Soual et Abdel Ely a été complète. Bravo aux deux groupes.

Ce fut plus difficile pour les U17 A (1-1 face à Cergy Pontoise) et U17 B qui s'inclinent à St Leu (5-1). Défaite aussi des U19 à Sarcelles.

Les vétérans A décrochent leur première victoire (0-2) et respirent un peu, les vétérans B s'inclinent à Fosses (2-0).

A noter samedi la belle victoire des U15 B en championnat (7-0). L'équipe conserve la tête de son championnat. Défaite en revanche des U15 C (2-0) à Bruyères Bernes (2-0).

Enfin, défaite sur le fil malgré un beau match des U16 F face à Sannois - Eaubonne (0-1).

Bonne semaine à tous.