27 septembre 2015 à 19:41

Merci messieurs

Bezons aura eu sa chance dans ce quatrième tour de la Coupe de France mais le réalisme d'une équipe de PH aura eu raison de nos joueurs. L'Usob perd cette rencontre 3-0.

Même si le score peut paraître lourd, l'écart sur le terrain était moindre et nous avons réussi à rivaliser avec nos voisins argenteuillais. Avec un peu plus de réalisme devant le but, la partie aurait pu être plus serrée mais notre finition a encore pêché. De la combativité, de l'envie, zéro carton, nos joueurs étaient présents au rendez vous, qu'ils en soient remerciés.

Au delà de la défaite, c'était une belle fête à Delaune, tout le club remercie ses joueurs pour ce parcours historique. L'occasion nous est donnée désormais d'accomplir une belle aventure en championnat et dans les coupes départementales.

Merci à nos amis supporters qui se sont déplacés pour encourager notre équipe dans un très bel esprit sportif.

Bravo au Rfc Argenteuil, nous lui souhaitons d'accueillir une belle affiche pour le prochain tour.