15 mai 2015 à 11:03

Finale de la Coupe 95 + : une défaite amère

L’équipe première de l’Uso Bezons s’incline en finale de la Coupe 95 + face à l’entente Ennery-Auvers.

Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au terme du temps réglementaire ainsi  qu’à l’issue des prolongations (1 – 1). La séance des tirs aux buts nous aura été fatale mais il en est ainsi. Cela aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre. Ennery fait aussi un beau vainqueur.

Au-delà de la désillusion du jour, il est important de se remobiliser pour finir le travail en championnat dès ce week-end à Argenteuil.

Bravo à tous les joueurs et dirigeants de l'équipe pour ce très beau parcours, on n’avait pas vu l’Usob à ce niveau de la compétition depuis de très nombreuses années, soyez fiers de ce que vous avez accompli.

Toutes les photos de l’évènement sont dans la rubrique « Photos »