Ouverture de la boutique Usob

4 avril 2015 - 14:35

La Section Football est fière de vous annoncer la mise en place de sa boutique officielle en collaboration avec la société ACTIVITY SPORT, son nouvel équipementier.

En cliquant sur le lien de la boutique, un mot de passe vous sera demandé. Il s'agit du code USOB95

Vous aurez ensuite accès à la ligne de vêtements Usob. Le nombre d'articles proposés s'enrichira avec le temps. Tous les articles présentés bénéficient d'une remise exceptionnelle par rapport au prix du marché et le logo USOB est offert.

Les articles sont commandables dans de multiples tailles.

Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité et la livraison sera gratuite, il suffira de vous rendre au club house du club une dizaine de jours après avoir payé votre commande en ligne.

Pour tout renseignement ou remarques sur cette boutique, renseignez vous auprès de Christian Lefèvre ou Samuel Guiard.