Les femmes à l'honneur sur le Stade Delaune

8 mars 2015 - 19:25

Très belle matinée en ce dimanche 8 mars durant laquelle la Section Football de l'Usob organisait un match amical féminin face à Houilles pour célébrer la journée de la Femme.

Entourés d'un grand nombre d'élus et en présence de Mr Lesparre, Maire de Bezons et de Mme Laëtitia Hivert, élue en charge de la place des femmes et des minorités, la conjugaison du sport au féminin n'a pas été un vain mot.

Entre sourires et joie de vivre ensemble, cette matinée fut tout simplement une réussite.

Lors de cette rencontre, Mme Anne Marie Lefèvre, bénévole assidue de la Section s'est vue remettre par les joueuses un bouquet de fleurs pour célébrer cette belle journée. Mr le Maire a conclu la matinée en signant la Charte Européenne de l'égalité femmes - hommes.

Merci à tous de votre mobilisation pour cette juste cause.