14 juin 2014 à 18:18

Historique !!!!

Les U15 remportent les Jeux du Val d'Oise

Que ce fut dur et éprouvant !! Les U15 de l'Usob remportent les Jeux du Val d'Oise face à une belle équipe de Parisis. Après avoir menés au score, les joueurs pensaient avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur le sursaut d'orgueil de l'équipe de Parisis qui est revenue au score à 10 minutes du coup de sifflet final.

Victorieux lors de la séance de tirs au but, les U15 écrivent une belle page dans l'histoire du club après plus d'une décennie de disette.

Poussés par une foule de spectateurs bezonnais superbement bruyants, cette belle victoire complète de la plus belle manière qui soit cette très belle saison : 1er du championnat, vainqueur des JVO.

Merci à tous les joueurs et à coach Coelho pour ce nouveau trophée.

Alors si on regarde la qualité du match, beaucoup de choses sont à dire et à revoir mais qu'importe, nous avons gagné la bataille du cœur et de la solidarité avec ce groupe de copains promis à un grand avenir sous le maillot Bezonnais.

Chapeau bas messieurs et merci pour tout ce que vous avez fait depuis un an.

Toutes les photos sont disponibles dans la rubrique Photos.