31 mai 2014 à 21:47

Les U15 montent en excellence

Victoire à Roissy 7 buts à 0

Toutes nos félicitations au groupe U15 de Ludovic Coelho qui est allé chercher le titre sur le terrain de Roissy en l'emportant 7 buts à 0.

En terminant première de son groupe, l'équipe accède au championnat Excellence, ce qui est une belle preuve que notre club se porte bien au niveau de l'école de football.

Cette montée est méritée et tous les joueurs doivent être félicités, y compris ceux qui n'étaient pas présents aujourd'hui.

Nous associons à cette réussite Omar et tout son groupe de joueurs qui ont eux aussi réalisés une très belle saison en échouant aux portes de l'accession en 2ème division.

Soyons fiers de nos jeunes joueurs car ils ont du talent.

Bravo enfin à coach Coelho qui ne l'oublions pas accroche à son tableau deux montées en trois ans.

A titre personnel et en tant que dirigeant, j'ai passé une superbe année à vos côtés messieurs. Il reste une étape à franchir en finale de coupe et le bilan sera exceptionnel.

Allez, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la douche