29 mai 2014 à 20:53

U16 F : Usob - Franconville (8-0)

Victoire des U16 Féminines 8 - 0 face à Franconville en demi finale de la Coupe du Val d'Oise

On attendait beaucoup du groupe de Philippe Rouault  pour cette demi finale de la Coupe du Val d'Oise et les filles ont été à la hauteur de l'évènement. Se mettant à l'abri rapidement, elles ont su gérer ce match en l'emportant 8 buts à 0 face à Franconville. Les portes de la finale sont donc grandes ouvertes pour ce groupe qui a cumulé les bons résultats cette année.

En tête de leur championnat et à une marche de deux titres potentiels, les filles font jeu égal avec les U15 au niveau de la qualité du parcours.

Le club félicite le coach, les dirigeants et bien évidemment les joueuses pour cette très belle fin de saison.