9 mars 2014 à 23:56

Usob - St Brice (0 - 1)

La saison des séniors A est décidément très compliquée cette année. Au delà du manque de résultat, la réussite nous fuit, ce qui ajoute un peu plus de tristesse à la situation.

Aujourd'hui, face à St Brice, nous avons fait preuve de naïveté sur le but encaissé mais la seconde période donnée par les joueurs a été à la hauteur de ce que l'on attend d'eux. C'est la machance, la maladresse et un très bon gardien adverse qui auront empêché notre équipe de recoller au score.

Tout n'est pas encore perdu mais nous avions un très beau joker à utiliser aujourd'hui. La dernière ligne droite se jouera donc avec St Leu et Persan mais quand on sait que ce sont des équipes réserves, on peut s'attendre à ce que ces dernières se renforcent à l'approche de l'échéance finale, ce qui rend la tâche encore plus ardue.

A l'impossible nul n'est tenu et nous devons continuer à soutenir notre équipe fanion dans la difficulté.